Ecole primaire de Glos-sur-Risle

Publié le par regroupement charlemagne

Aperçu de l'école primaire de Glos-sur-Risle

Publié dans galerie photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Odile se joint à moi pour vous dire tout le plaisir que nous avons eu à <br /> recevoir ces jolis dessins.Je ne sais si Babouche les apprécie autant <br /> mais dans son âme asinienne je suis sûr qu'elle a beaucoup aimé balader <br /> les enfants.<br /> Encore bravo aux artistes ........et aux organisateurs<br /> Rémy
Répondre
L
Bravo à tous pour l'organisation du vide grenier. Tout était parfait. Super journée meme si le soleil s'est caché de temps en temps.<br /> <br /> Merci et encore bravo<br /> <br /> Maman de Théo (GS) et Evan (PS)
Répondre
H
Bravo aux délégués des parents d'élèves qui ont organisé ce vide grenier.<br /> Nous avons passé une bonne journée même si le temps n'y été pas tout à fait.<br /> Merci de cette initiative qui a permis de récolter de l'argent pour nos enfants.
Répondre
L
désolée erreur de frappe je suis la maman de Théo (GS) et Evan (PS)
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo pour vos initiatives pour permettre à nos enfants de faire des sorties. Vous pourrez compter sur ma présence le 17 mars et sur mon aide le 17 mai.<br /> <br /> La maman de Théo (GS) et Eva, (PS)
Répondre